top of page

Service de livraison
de brunch, petit-déjeuner et lunchBox

Découvrez notre service de livraison de brunch, petit-déjeuner et lunch box à domicile, la solution parfaite pour savourer un délicieux repas matinal sans quitter le confort de votre foyer.  Commandez en ligne, choisissez l'heure de livraison qui vous convient, et notre équipe dévouée vous apportera un brunch délicieux, préparé avec des ingrédients de qualité. La livraison est effectuée par notre propre équipe.

Nos disponibilités de livraisons

Disponibilités

Mardi

17/06

DISPONIBLE

Mercredi

18/06

DISPONIBLE

Jeudi

19/06

COMPLET

Vendredi

20/06

COMPLET

Dimanche

22/06

COMPLET

Mardi

24/06

INDISPONIBLE

Mercredi

25/06

DISPONIBLE

Jeudi

26/06

DISPONIBLE

Vendredi

27/06

DISPONIBLE

Dimanche

29/06

DISPONIBLE

Beckerich
Bertrange
Bettembourg
Bissen
Capellen
Colmar-Berg
Contern
Differdange
Differdange
Dudelange
Esch-Sur-Alzette
Fischbach
Frisange
Garnich
Heffingen
Hesperange
Junglinster
Kayl

Käerjeng
Kehlen
Koerich
Larochette

Leudelange

Lintgen

Luxembourg
Mamer
Mersch
Mondercange
Niederanven
Nommern
Pétange
Pontpierre
Preizerdaul
Redange
Rodange
Roeser
Rumelange
Saeul
Sandweiler
Sanem
Schuttrange

Schifflange
Steinfort
Strassen
Useldange
Vichten
Walferdange
Weiler-la-Tour

Zone

Horaires de livraison

Lors de votre commande vous pouvez choisir un horaire de livraison.
Nous faisons notre maximum pour vous livrer votre brunch, petit-déjeuner et lunchBox à l'heure souhaitée mais pour la bonne organisation du service, nous devons parfois vous livrer plus tôt ou plus tard que prévu.
Restez sympa avec nos livreurs qui sillonnent les routes du Luxembourg pour vous chaque jour. Tout est mis en oeuvre pour vous satisfaire et faire que que votre journée commence bien...

Horaires

Notre zone de livraison

  • Comment passer une commande ?
    Pour passer une commande, rien de plus simple, rendez-vous sur notre page "commandes". Votre commande de brunchs et plateaux apéritifs se fait uniquement en ligne. Si vous souhaitez passer une commande spéciale ou en grande quantité, merci de nous contacter.
  • Y a t'il un minimum de commande?
    Selon la zone de livraison, le montant minimum pour passer votre commande varie entre 25€ et 35€
  • Quand puis-je passer ma commande ?
    Notre site est ouvert 24h/24, cependant nous avons besoin d'un délai pour préparer les commandes et programmer les livraisons. Il est préférable de commander le plus tôt possible. Vous avez ainsi le plus grand choix dans l'horaire de livraison.
  • Comment annuler ma commande ?
    Nous sommes la pour vous aider, il vous suffit de contacter notre service clients qui trouvera une solution adaptée à votre demande. N'oubliez pas de mentionner votre nom et numéro de commande.
  • Quels sont les frais de livraison ?
    La livraison est facturée entre 4,99€ et 6,99€ selon la zone de livraison et quelque soit le montant de votre commande.
  • Quels sont les horaires de livraison ?
    Nous vous livrons du mardi au vendredi et le dimanche entre 8h30 et 11h. Toutefois, selon l'affluence, nous devons restreindre les heures de livraison au fur et à mesure des commandes. Il est donc conseillé de réserver le plus tot possible. Vous pouvez vérifier les disponibilités de livraisons sur cette page : Infos livraisons
  • Quelle est la zone de livraison ?
    Nous livrons le sud-ouest du Luxembourg ainsi que Luxembourg-ville, Esch-sur-Alzette, Dudelange, Differdange, Mersch, Ettelbruck et Diekirch. Lors de votre commande, remplissez votre adresse exacte pour vérifier que vous êtes dans notre zone de livraison. https://www.mybrunch.lu/infos-livraisons
  • La livraison peut-elle se faire sans contact ?
    Oui! Nous respectons scrupuleusement les règles sanitaires. Vous pouvez écrire un commentaire lors de votre commande.
  • Comment payer ma commande ?
    Pour valider votre commande, le paiement est obligatoire. Notre site est sécurisé, vous pouvez utiliser votre carte bancaire ou votre compte Paypal pour régler votre commande.
  • J'ai annulé ma commande puis-je me faire rembourser?
    Contactez notre service client pour obtenir votre remboursement.
  • Comment est préparé ma commande ?
    Nous préparons votre commande dans notre restaurant situé à Windhof. Nous mettons l'accent sur les produits frais et faits maison. Les règles d'hygiène applicables au secteur HORESCA sont respectées.
  • J'ai une allergie alimentaire, puis-je modifier le contenu des brunchs ?"
    Lors de votre commande, vous pouvez notifier votre allergie dans les "demandes spéciales". Nous adapterons le contenu de votre brunch, petit-déjeuner ou lunch box. Consultez notre grille des allergènes pour vérifier ce que vous pouvez manger.
  • Une brunchBox pour combien de personnes ?
    Une brunchBox est pour 1 personne (bon mangeur) à 2 personnes. le détail du contenu de chaque brunch est disponible lors de la commande. Il est toujours possible de rajouter des petits + pour compléter votre brunch parfait.
  • Est-il possible d'avoir un brunch personnalisé?
    Les BrunchBox ne sont pas personnalisables (hors allergies ou petites adaptations) mais nous pouvons vous établir un devis pour toute demande spéciale ou pour vos événements.

Convaincu ?

Il est temps de passer votre commande en ligne

Pas convaincu ?

Vous avez encore des questions ou une demande spéciale?

bottom of page