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Vous avez une question ?

La satisfaction de nos clients est au cœur de nos engagements. Nous avons mis en place une liste de questions souvent posées. Cependant, n'hésitez pas à nous contacter si votre question n'apparaît pas ici. Nous serons ravis d'y répondre et d'apporter toute clarification nécessaire.

  • Comment passer une commande ?
    Pour passer une commande, rien de plus simple, rendez-vous sur notre page "commandes". Votre commande de brunchs et plateaux apéritifs se fait uniquement en ligne. Si vous souhaitez passer une commande spéciale ou en grande quantité, merci de nous contacter.
  • Quand puis-je passer ma commande ?
    Notre site est ouvert 24h/24, cependant nous avons besoin d'un délai pour préparer les commandes et programmer les livraisons. Il est préférable de commander le plus tôt possible. Vous avez ainsi le plus grand choix dans l'horaire de livraison.
  • Comment annuler ma commande ?
    Nous sommes la pour vous aider, il vous suffit de contacter notre service clients qui trouvera une solution adaptée à votre demande. N'oubliez pas de mentionner votre nom et numéro de commande.
  • Quels sont les frais de livraison ?
    La livraison est facturée 4,99€ quelque soit le montant de votre commande.
  • Quels sont les horaires de livraison ?
    Nous vous livrons du mardi au vendredi et le dimanche entre 8h30 et 11h. Toutefois, selon l'affluence, nous devons restreindre les heures de livraison au fur et à mesure des commandes. Il est donc conseillé de réserver le plus tot possible. Vous pouvez vérifier les disponibilités de livraisons sur cette page : Infos livraisons
  • Quelle est la zone de livraison ?
    Nous livrons le sud-ouest du Luxembourg ainsi que Luxembourg-ville. Lors de votre commande, remplissez votre adresse exacte pour vérifier que vous êtes dans notre zone de livraison. https://www.mybrunch.lu/infos-livraisons
  • La livraison peut-elle se faire sans contact ?
    Oui! Nous respectons scrupuleusement les règles sanitaires. Vous pouvez écrire un commentaire lors de votre commande.
  • Comment payer ma commande ?
    Pour valider votre commande, le paiement est obligatoire. Notre site est sécurisé, vous pouvez utiliser votre carte bancaire ou votre compte Paypal pour régler votre commande.
  • J'ai annulé ma commande puis-je me faire rembourser?
    Contactez notre service client pour obtenir votre remboursement.
  • Comment est préparé ma commande ?
    Nous préparons votre commande dans notre restaurant situé à Windhof. Nous mettons l'accent sur les produits frais et faits maison. Les règles d'hygiène applicables au secteur HORESCA sont respectées.
  • J'ai une allergie alimentaire, puis-je modifier le contenu des brunchs ?"
    Lors de votre commande, vous pouvez notifier votre allergie dans les "demandes spéciales". Nous adapterons le contenu de votre brunch, petit-déjeuner ou lunch box. Consultez notre grille des allergènes pour vérifier ce que vous pouvez manger.
  • Une brunchBox pour combien de personnes ?
    Une brunchBox est pour 1 personne (bon mangeur) à 2 personnes. le détail du contenu de chaque brunch est disponible lors de la commande. Il est toujours possible de rajouter des petits + pour compléter votre brunch parfait.

Vous avez d'autres questions à nous poser? N'hésitez pas à contacter notre service client

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