Nous répondons à vos questions

Commandes

Comment passer une commande ?


Pour passer une commande, rien de plus simple, rendez-vous sur notre page "commandes". Votre commande de brunchs et plateaux apéritifs se fait uniquement en ligne. Si vous souhaitez passer une commande spéciale ou en grande quantité, merci de nous contacter.




Quand puis-je passer ma commande ?


Notre site est ouvert 24h/24, cependant nous avons besoin d'un délai pour préparer les commandes et programmer les livraisons. Nous cloturons les commandes le vendredi soir pour le dimanche. Il est préférable de commander le plus tôt possible.




Comment annuler ma commande ?


Vous pouvez annuler votre commande en nous contactant directement au moins 48h avant le jour de livraison de votre commande pour un remboursement intégral.





Livraison

Quels sont les horaires de livraison ?


Nous vous livrons le dimanche et les jours fériés entre 9h et 12h. Toutefois, selon l'affluence, nous devons restreindre les heures de livraison au fur et à mesure des commandes. Il est donc conseillé de réserver le plus tot possible.




Quelle est la zone de livraison ?


Nous livrons le sud-ouest du Luxembourg ainsi que Luxembourg-ville. Lors de votre commande, remplissez votre adresse exacte pour vérifier que vous êtes dans notre zone de livraison.




La livraison peut-elle se faire sans contact ?


Oui! Nous respectons scrupuleusement les règles sanitaires. Vous pouvez écrire un commentaire lors de votre commande.





Paiement

Comment payer ma commande ?


Pour valider votre commande, le paiement est obligatoire. Notre site est sécurisé, vous pouvez utiliser votre carte bancaire ou votre compte Paypal pour régler votre commande.




J'ai annulé ma commande puis-je me faire rembourser?


Oui! Si vous annulez votre commande au moins 48h à l'avance, nous vous remboursons intégralement. Passé ce délai, nous ne pouvons pas vous rembourser.





Produits

Comment est préparé ma commande ?


Nous préparons votre commande dans notre restaurant "Croc'heure" situé à Windhof. Nous mettons l'accent sur les produits frais et faits maison. Les règles d'hygienes applicables au secteur HORESCA sont respectées.




J'ai une allergie alimentaire, puis-je modifier le contenu des brunchs ?


Pour le moment, il n'est pas possible de modifier le contenu des nos brunchs. Consultez notre grille des allergènes pour vérifier ce que vous pouvez manger.