Nous répondons à vos questions
Commandes
Comment passer une commande ?
Pour passer une commande, rien de plus simple, rendez-vous sur notre page "commandes". Votre commande de brunchs et plateaux apéritifs se fait uniquement en ligne.
Quand puis-je passer ma commande ?
Notre site est ouvert 24h/24, cependant nous avons besoin d'un délai de 36h pour préparer les commandes et programmer les livraisons.
Comment annuler ma commande ?
Vous pouvez annuler votre commande en nous contactant directement au moins 48h avant le jour de livraison de votre commande.
Livraison
Quels sont les horaires de livraison ?
Nous vous livrons le dimanche et les jours fériés entre 9h et 12h
Quelle est la zone de livraison ?
Nous livrons le sud-ouest du Luxembourg ainsi que Luxembourg-ville.
La livraison peut-elle se faire sans contact ?
Oui! Nous respectons scrupuleusement les règles sanitaires.
Paiement
Comment payer ma commande ?
Pour valider votre commande, le paiement est obligatoire.
J'ai annulé ma commande puis-je me faire rembourser?
Oui! Si vous annulez votre commande au moins 48h à l'avance, nous vous remboursons intégralement. Passé ce délai, nous ne pouvons pas vous rembourser.
Produits
Comment est préparé ma commande ?
Nous préparons votre commande dans notre restaurant "Croc'heure" situé à Windhof.
J'ai une allergie alimentaire, puis-je modifier le contenu des brunchs ?
Pour le moment, il n'est pas possible de modifier le contenu des nos brunchs. Consultez notre grille des allergènes pour vérifier ce que vous pouvez manger.